Meet Your Makers Index du Forum
Meet Your Makers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

subzerodevil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Meet Your Makers Index du Forum -> Recrutement ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blacks
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 00:26 (2013)    Sujet du message: subzerodevil Répondre en citant

Salut

Belle candidature mais trop courte

Des details sur ta deuxieme spé ?  cycle glyphe ......

Quelles consomables utilise-tu en raid ?

Details sur ton gemmages ? enchantements ?

Bref je suis trop fatiguer pour poser d'autres questions je repasserai demain

GL pour la suite

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 00:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sub

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 00:38 (2013)    Sujet du message: subzerodevil Répondre en citant

Enfin une question!!!!!
c vrai quel est un peu courte g opté pour la simplisité
ma s2éme spé est amélio 4/5 t10 main téte epaule jambe et le hs 264hero torse 
Glyphe frappe tempéte, fouet de lave , nova de feu 
cycle amélio c pas vraiment un cycle mais ordre de préorité horion de feu>frappe tempéte>fouet de lave >horio de terre mais avant ce cycle totem de magma +nova de feu dés up et regrech a chaque fois bouclier de foudre
les consomable c connu en heal wyrm de givre et en amélio de rage
mon gemmage hheal full hate et qlque hate + mp5
gemmage amélio 1ou 2 expertise et les autre pa +hate 
et qlque enchant touché +des encahnt pa et les plus connu comme +10 carac ..exet

Sundey
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 01:28 (2013)    Sujet du message: subzerodevil Répondre en citant

Nous avons de très bon Rsham dans la guilde, qu'est ce que tu pourrais rapporter de plus à la guilde ?

Qyu

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 08:48 (2013)    Sujet du message: subzerodevil Répondre en citant

Salut et bienvenu dans notre forum,
On a un roster chaman heal assez bon mais un autre rcham fera le taff vu que nos rcham ont des side spé assez stuff.
Pour les glyphes, eh ben non mon gars en rcham c'est Salve de guérison, totem guérisseur, viveterre.
Les vagues inf et sup ça depend pas du Pv des gens, mais ça depend des boss et de l'emplacement des joueur dans la salle genre si tu es sur un boss comme trognepus tu fera la salve au cac mais tu sera pas capable de faire la salve au cast vu que les gens sont disperser dans la salle donc tu fait su vague de soin inf ou sup et cela depend des vies des personnes
Sinon on est pas une école pour WoW on vise le pve hl.
Avis negatif 
Gl dans la suite

Kródash

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 09:51 (2013)    Sujet du message: subzerodevil Répondre en citant

Bonjour,

Tu t'es pas trop fais chier pour ta candidature, à 21 ans on est capable de plus de créativité, et de développement. M'enfin, ca, c'est juste l'aspect de ta candid.
Pour les glyphes Rsham, c'est comme a dit Qyu, et pour les glyphes Amélio, certes il faut frappe tempête, mais.. Fouet de lave + nova de feu.. Blague ? C'est Frappe tempête, arme furie des vents et éclair. Pour ton cycle, Qyu t'as expliqué celui du Rsham, après, ton ordre des prio amélio est plus qu'à chier.. C'est frappe tempête, fouet de lave (Si tu as le totem 245) sinon tu devra la placer mais moins important donc après ou avant éclair, tout dépend a combien de stacks Maëlstrom tu es, puis horion de terre directement pour gagner en degats étant donné que frappe tempete te donne 4 stacks d'up degats au dégats de nature, puis éclair. Horion de feu on laissera gentillement faire le / les elems, c'est leurs boulots. Totem de magma + nova, un peu useless en monocible, fais ca quand y'a plusieurs trashs.
Il manque ton template amélio, bref, on est full chamy, le recrutement est quasi fermé, alors si on prend un chamy, il faut qu'il nous en envoi plein la vue.
Tu ne connais pas ta classe, négatif.
Bon jeu tout de même Wink

Sub

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 11:36 (2013)    Sujet du message: subzerodevil Répondre en citant

en faite pour les glyphe j'avais changé v.f en tot guérisseur comme c une ancienne postulation g pas vue merci et j'aurai aimé un entretien par ts merci 

Sub

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:56 (2013)    Sujet du message: subzerodevil Répondre en citant

Sunday pour ta question en faite je suis trés dispo je pourai apporté un soutien aux heal et amélioré les chances de faire du 25 en full guilde c tous se que je peut dire et celui qui parlé d'école je veux lui dire qu'on apprend tjr ... et on s'améliore a chaque foix  Smile

Sub

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:57 (2013)    Sujet du message: subzerodevil Répondre en citant

oups trop petit Sunday pour ta question en faite je suis trés dispo je pourai apporté un soutien aux heal et amélioré les chances de faire du 25 en full guilde c tous se que je peut dire et celui qui parlé d'école je veux lui dire qu'on apprend tjr ... et on s'améliore a chaque foi

Sub

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:57 (2013)    Sujet du message: subzerodevil Répondre en citant

xd

itsou

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 13:16 (2013)    Sujet du message: subzerodevil Répondre en citant

Bonjour bienvenue sur le forum. 

Candidature  moyenne,

Tu utilise quoi comme add-ons ?

sinon pour d'autres remarques qui concerne cette classe je laisse nos shami.

GL pour la suit pour moi Neutre a +1 pour Une période de test   

Kródash

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 15:37 (2013)    Sujet du message: subzerodevil Répondre en citant

Non mais Itsou, t'as bien analysé la candid ?
Voyons encore a redire, je vois sur le screen que tu as seulement 31% de CC ? Par contre 500 MP5 et des poussières, là, t'en a trop cette fois ci, car les rshams regen avec le talent bouclier d'eau amélioré, avec ton CC (Je m'explique, chaque fois que tu fais un CC avec un sors de soin, tu as des chances de consumer une charge du bouclier d'eau, ce qui te fais donc regen).
De plus il postule en ayant déjà une guilde (Vu IG, ce qui n'es pas très correct).

Qirahi

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:23 (2013)    Sujet du message: subzerodevil Répondre en citant

Bienvenue a notre forum ,

Vu les commentaires des membres de la guilde ta candidature est refusé de plus tu ne connais rien ta classe  Bannir

PS : Evite le flood .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: subzerodevil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Meet Your Makers Index du Forum -> Recrutement -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange