Meet Your Makers Index du Forum
Meet Your Makers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Deska

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Meet Your Makers Index du Forum -> Recrutement ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deska

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:41 (2013)    Sujet du message: Postulation Deska Répondre en citant

Bonjour à vous tous. Je m’appelle Karim, J'ai 16 ans et je suis originaire d'algérie. Je passe actuellement mon BAC Science .A part mes études je suis plutôt sportif, j'ai pratiqué de la Natation depuis tout jeune et j'en ai même fait à haut niveau à une époque. Récemment je me suis mis au Water Polo, Je regarde aussi pas mal de films, j'adore notamment le nutella.

Maintenant parlons de ce qui nous intéresse ici : Wow 
Je joue à wow depuis 1ans mais on peut dire que j'ai vraiment commencé il y a 1ans.Avant j'étais dans l'allience. J'ai fait parti en premier de la guilde Pen Of chao que j'ai quitté lors de mouvement de masse qui a crée Go Fast. J'ai été un offi chez POC au début de la guilde. J'ai finalement décidé de les quitter à la rentrée scolaire et j'ai rejoins une petite guilde fun Qui a disband a son tour.
Puis je suis rentrer chez Mushroom ou je suis vite passer "Membre" aprer un disband je suis tout seul ;(.
Et jai pris des petite vacances depuis 1 mois.

Mon personnage est DESKA une paladine Bloodelf .
Je suis Joailler 450 ainsi que Forg 450.

Et tout les métier secondaire  en cour de up.
J'ai choisi ces métiers pour le bonus chass de la Forg  et les gemmes plus puissantes : 51endus. 

Ma fiche Ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1443406&serverid=3

Voila ma spé Tank :

Stats :

Glyphes : 
Majeurs : Glyphe de supplique divine / Glyphe de sceau de vengeance / Glyphe de défense vertueuse