Meet Your Makers Index du Forum
Meet Your Makers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Deska

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Meet Your Makers Index du Forum -> Recrutement ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deska

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:41 (2013)    Sujet du message: Postulation Deska Répondre en citant

Bonjour à vous tous. Je m’appelle Karim, J'ai 16 ans et je suis originaire d'algérie. Je passe actuellement mon BAC Science .A part mes études je suis plutôt sportif, j'ai pratiqué de la Natation depuis tout jeune et j'en ai même fait à haut niveau à une époque. Récemment je me suis mis au Water Polo, Je regarde aussi pas mal de films, j'adore notamment le nutella.

Maintenant parlons de ce qui nous intéresse ici : Wow 
Je joue à wow depuis 1ans mais on peut dire que j'ai vraiment commencé il y a 1ans.Avant j'étais dans l'allience. J'ai fait parti en premier de la guilde Pen Of chao que j'ai quitté lors de mouvement de masse qui a crée Go Fast. J'ai été un offi chez POC au début de la guilde. J'ai finalement décidé de les quitter à la rentrée scolaire et j'ai rejoins une petite guilde fun Qui a disband a son tour.
Puis je suis rentrer chez Mushroom ou je suis vite passer "Membre" aprer un disband je suis tout seul ;(.
Et jai pris des petite vacances depuis 1 mois.

Mon personnage est DESKA une paladine Bloodelf .
Je suis Joailler 450 ainsi que Forg 450.

Et tout les métier secondaire  en cour de up.
J'ai choisi ces métiers pour le bonus chass de la Forg  et les gemmes plus puissantes : 51endus. 

Ma fiche Ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1443406&serverid=3

Voila ma spé Tank :

Stats :

Glyphes : 
Majeurs : Glyphe de supplique divine / Glyphe de sceau de vengeance / Glyphe de défense vertueuse
Mineures : Glyphe d'imposition des mains / Glyphe de détection des morts-vivants / Glyphe de bénédiction des rois

Cycle de Tanking : 9696 Connue quoi :3 

Capé a atteindre :

Expertice : 30 [Atteint]
Defonce : 540 [Atteint]
toucher : 8% [atteint]
Parade, Blocage, Esquive : Facultatifs, Plus tu les augments plus ils servent a rien .
Armure : 39k Suffisant je pence 

Mon Interface : 

Mes stats Unbuff : 

Enchant: 
Tête : 20 Rési Givre - 30Endu
Epaules : 30 Endu- 15 Resi
Cape : 225 armure
Torse : 275 Pv
Brassard : 40 Endu 
Mains :  2% menace - 10 Parade
Jambes : 55Endu - 20 Agi
Pieds : 22 Endu 
Bouclier : 15 Endu 
Arme : J'aimerai bien avoir mangouste :3 

Gemmage : 
Full Endurance 

Adoone que j'utilise :
Omen, Omni CC , Tidy Plate , Recounte , DBM , Healbot, decurcive.

Mon expérience WOTLK : 
EDC : 
Les bêtes du norfendre : 10 / 10hm / 25 / 25hm
Seigneur Jaraxxus : 10 / 10hm / 25 / 25hm
Cache des champions : 10 / 10hm / 25 / 25hm
Jumelles Val'Kyr :10 / 10hm / 25 / 25hm
Anub'arak : 10 / 10hm (50 try) / 25 / 25hm (50try)

ICC : 
The Lower Spire
Lord Marrowgar : 10 / 10hm / 25 / 25hm
Lady Deathwhisper : 10 / 10hm / 25 / 25hm
Deathbringer Saurfang : 10 / 10hm / 25 / 25hm

The Plagueworks
Festergut : 10 / 10hm / 25 / 25hm
Rotface : 10 / 10hm / 25 / 25hm
Professor Putricide : 10 / 10hm / 25 / 25hm

The Crimson Hall
Blood Prince Council : 10 / 10hm / 25 / 25hm
Blood-Queen Lana'thel : 10 / 10hm / 25 / 25hm

The Frostwing Halls
Valithria Dreamwalker :10 / 10hm / 25 / 25hm
Sindragosa : 10 / 10hm / 25 / 25hm

The Frozen Throne
The Lich King : 10 / 10hm / 25 / 25hm

Down
Try (plus de 30%)
Jamais try

Biensur pas sur ce serveur mais sur Le serveur millénium 

Temps de jeu : 

Pourquoi vous avoir choisi ? 
Bé tout simplement par annonce sur le world :3 

Motivation : Je suis près a m'investir dans cette guild comme je l'est fait d'ailleur dans d'autres guilde et progresser constament bien sur dans la bonne humeur et sans pris de tête, Je vien pour joué prendre du bon temps, et pas pour me faire chié avec des histoire inutile et sans aucun but.

Que pensez vous pouvoir nous apportez : 
Et bien pas grand en fait, pas plus qu'un joueur motiver qui viens pour s'amuser et avancer avec vous Smile

Disponiblité : 
Comme je l'est présiser je passe mon BAC j'essaye de m'organiser un maximum pour pouvoir gérer mes études et wow donc voila :
Le Week-end : le soir de 20 heur a minuit 
Les jours de semain : Sela dépende des fois oui des fois non vous le saurez de toute facon.

Mumble, TS : Dispo Avec Micro 

Rerole : pas de rerole coté Hord ( pas pour l'instant ) .

Spé 2 Hpal : 

Stats: 

Interface de raid : 

Enchant:
Tête : 30 ps – 20 cc
Epaules : 24 ps – 15 cc
Cape : 23 hâte
Torse : 250 mana
Brassard : 16 intell
Mains : 28 ps
Jambes : 50 ps – 30 endu
Pieds : 12 toucher – 12 cc
Bouclier : 25 intell

Gemme : 
Full Intel .

Cycle : 
Je commence par poser le guide ainsi que le boubou saint sur le MT suivi d’un éclair lumineux pour le HOT. Ensuite, lors du pull, je pose un jugement de sagesse afin de faire proc le jugement des purs. Après, je lance une lumière sacrée afin de faire proc le talent « Grâce de la lumière » (-0,5sec de temps d’incant sur la prochaine lumière) afin d’être prêt pour la première baffe. Il n’y a pas vraiment de cycle ensuite, horion, éclair, lumière, tout dépend de la situation. Vers 75% de mana, je supplique et claque les ailes en même temps afin de pallier l’effet de réduction des heals. Si besoin, une minute après je relance une supplique en lançant une illumination.

Glyphe : 

Majeurs : 
-Glyphe de sceau de sagesse 
- Glyphe de guide de lumière 
- Glyphe de lumière sacrée 

Mineurs :
- Béné roi
- Béné sagesse
- Impo des mains

Voila tout, Je suis prêt a répondre a vos question Smile  

Charte de Guilde Lue et approuver :  "OMAGAD dites moi pas que c’est pas vrai"

Cordialement Deska.

Te
te

Dernière édition par Deska le Jeu 19 Sep - 01:02 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eopok
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 23:24 (2013)    Sujet du message: Postulation Deska Répondre en citant

salut et bienvenue sur notre forum.

Bon condit,chart lue,Experiance pve bien,Rien a dire tt et bien regler, pour moi j'ai vue qu'il te manque rien mes je laisse l'avis a notre pala.

Bon chance avec les autres. Okay

Deska

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 23:50 (2013)    Sujet du message: Postulation Deska Répondre en citant

Merci bien ^^ 

Sundey
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 23:59 (2013)    Sujet du message: Postulation Deska Répondre en citant

Très bonne candidature, bonne avancée, avis positif, Bonne chance pour la suite.

Kródash

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 10:49 (2013)    Sujet du message: Postulation Deska Répondre en citant

Bonjour,

Candidature agréable à lire, tout y es, charte lue. Juste tu ne dis pas quel est ton enchant arme en spe heal, tu peux nous le dire ?

blacks
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 13:38 (2013)    Sujet du message: Postulation Deska Répondre en citant

Sundey a écrit:

Très bonne candidature, bonne avancée, avis positif, Bonne chance pour la suite.

Deska

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 13:43 (2013)    Sujet du message: Postulation Deska Répondre en citant

Bonjours ^^ 

Pour l'enchant arme j'ai de la ps pour l'instant en attendent que je trouve un enchanteur avec le plant qui me faut c'est a dire 30 intel Smile si non merci pour vos réponces ^^ 

Kródash

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 20:09 (2013)    Sujet du message: Postulation Deska Répondre en citant

Très bien, +1 

Eopok
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 12:12 (2013)    Sujet du message: Postulation Deska Répondre en citant

+1

Bon chance avec les autres  Okay

Qirahi

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 18:23 (2013)    Sujet du message: Postulation Deska Répondre en citant

Candidature accepté ,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Postulation Deska

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Meet Your Makers Index du Forum -> Recrutement -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange