Meet Your Makers Index du Forum
Meet Your Makers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidatur de bilrar :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meet Your Makers Index du Forum -> Recrutement ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bilrar

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 13:35 (2013)    Sujet du message: candidatur de bilrar :p Répondre en citant

bonjour/bonsoir 

je me présente :

--I.R.L: je m'appelle billel j'ai 20 ans et je suis Algérien ( Alger ; Draria ) , je suis étudiant en comptabilité , je suis passionné par les jeux video notamment LOL , DOFUS , CS et wow que je reprend depuis peu suit a des souci irl , ma connexion ? j'ai le top que on peut trouvé en Algérie !! Very Happy .

--I.G: je suis bilrar un hunt troll de spe préssi :

-1er spe : 7-57-7 optimisant tir assuré en mode +450 arpen mini (softe cap ) le hard cape 100% arpen .

spe du familier :

les glyphes :

[Glyphe de tir mortel]- [Glyphe de tir assuré] -[Glyphe de morsure de serpent]

-2em spe : un spe préssi mais PvP .

le steuf :

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft +50 pa +20 cc // +21 agi + 3 % dmg cc +20 arpen
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft +40 pa +15 cc // +20 arpen x1
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft +10 touts les catactéristiques // +20 arpen x2
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  Accélérateurs hyper-stimulants (ingi) // +20 arpen x1
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft +75 pa +22 cc // +20 arpen x3
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft +22 cc (ingi) // +20 arpen x2
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  Boucle de ceinture éternelle // +20 arpen x3
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft +50 pa // +20 arpen x1
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft +23 agi (ingi) // +20 arpen x1
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft +40 pa (enchent) // +20 arpen x1
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft +40 pa (enchent)// +10 a toutes les caractéristiques
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   --// +20 arpen x1
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft en attendent le [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft +110 pa // +20 arpen x2
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft +40 cc

--gameplay:

pas de cycle dps mais une priorité de tir selon les C.D:

[Tir mortel] > [Tir de la chimère] > [Visée] > [Tir assuré]

a noter aussi que [Morsure de serpent] doit toujour ètre poser sur la cyble !

--avencé pve sur ivalice ( en class hunt ):

edc : 10 nm clear / 10 hm clear / 25 nm clear / 25 hm clear .

icc : 10 nm 8/12 //-10 hm- //25 nm 7/12 // -25 hm-

--rerol :- mage arcane ( bien to feu) 4/5 t10 full hs 264 .
            - cham élem 3/5 t10 .
            - war tank 2/5 t10 .(full cap 45k pv unbuf)

ça fait environ 3 ans que je joue a wowtlk , j'ai fait tout les dj et raid (aven la merg car depui j'ai pas boucoup jouer ) je cherche a retrouvez le plaisir du pve HL et je vous ai choisi suit au conseille d'un ami ( over :p OMAGAD dites moi pas que c’est pas vrai) je pense pouvoir vous apporter un bon dps une bonne ambiance et pour quoi pas un bon ami Wink  , je suis dispo quasiment tout les jour , et bien sur je préviens préalablement en cas d'absence ( les imprévue arrives aussi c'et la vie Smile ) je suis toujours dispo en voca peut import le logiciel   

ps: merci d'avoir lue ma candid Wink ....... ahe oui votre forum a le mème ritme de crash que ivalice serveur xd !

Dernière édition par bilrar le Jeu 3 Oct - 13:19 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 13:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silverover
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:53 (2013)    Sujet du message: candidatur de bilrar :p Répondre en citant

+1 yeux fermer mon amis t'est les gens qu'on essaye de chercher ces jour la charte bien lue , bonne disponibilité ,le brain la reactiviter et la fideliter a la guilde t'en a tous parcontre ton shaman on a bien besoin de lui aussi ca sera cool de y mettre une petite présentation sur lui bonne jouerneé Very Happy

bilrar

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:59 (2013)    Sujet du message: candidatur de bilrar :p Répondre en citant

oui pas de souci Wink

geoffrey1

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 11:20 (2013)    Sujet du message: bonjour à toi Répondre en citant

Bonjour t'a candidature et trop courte as tu une 2 éme spe autre que preci ? quelle gemme as-tu quelle enchant as-tu quelle et ton avancée pve a quoi ressemble ton template preci pour que nos mdc chassous voyen si il et bien ton cycle dps comme joue tu chassous ? t'es ancienne guilde et pourquoi les as-tu quitter? et aussi as-tu des reroll ? tu t'ai renseigner des screen qui fallai pour nous pour moi manque de motivation a rejoindre la guilde tu n'a rien dans t'a candid désolée mais -1 tu ne répond a rien dans t'a candid prend exemple sur une autre candid tu peux toujour le faire pancher en avie positif change tout il n'y a aucun effort de recherche ni de postulation couleur etc

hiez

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 01:46 (2013)    Sujet du message: candidatur de bilrar :p Répondre en citant

bonsoir 
 -1 condid a refaire ,trop courte .
cordialement
volien

Madangel
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 15:34 (2013)    Sujet du message: candidatur de bilrar :p Répondre en citant

J'ai envie de dire pareillement candidature trop courte et pas assez étoffé. D'un autre côté tu as l'air de déjà connaître silver, donc pour moi ce sera un neutre oscillant vers le positif. Essaye cependant de développer ta candidature tel que le modèle est présenté ( cycle, glyphes etc). 

Je suis donc pour un raid test afin de voir ce que cela donne. 

blacks
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 21:15 (2013)    Sujet du message: candidatur de bilrar :p Répondre en citant

Bonjours  
Trop de choses qui manque tu n'es pas motiver
 je suis NEGATIF 

Eopok
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 02:59 (2013)    Sujet du message: candidatur de bilrar :p Répondre en citant

Salut et Bienvenue sur notre forum.

Tt d'habord t'as condit et tré courte il te manque trop de chose a nous dir spe cycle cape glyphe Gameplay gemmege echant etc.... alors je suis NEGATIF aussi j'ai vue aucun truc qui me interesse sur t'as condit .

geoffrey1

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:15 (2013)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour,

Alors aprés avoir relue t'a candid modifier je passe sur un avie neutre qui peux êtres modifier en +1 a toit de prendre exemple sur d'autre candid car elle n'ai toujour pas complete je laisse l'avie a nos chassous pour quelque question

Massiasse

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:51 (2013)    Sujet du message: candidatur de bilrar :p Répondre en citant

Je Suis totalement d accord Avec Eopok il ya un Manque d information essaye d améliorer ta demande. Mon Avis Neutre Pour l instant  Okay

Bratax

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 02:23 (2013)    Sujet du message: candidatur de bilrar :p Répondre en citant

Bonsoir Bilrar; merci a toi d'avoir choisi Notre guilde .je suis le Mdc chassseur de la guilde
j'ai bien aimé le j'ai le top Niveau connexion en algerie ===> Fawri laisse moi rire.

-passons a l'aspect de ta candidature, désolé mais je trouve ta candidature un peu fade a la limite bâcler sa t'as pris quoi 10 min pour la faire
-pour être front je pense que ton perso est un spé boutique .je vois aussi que t'as deux piece Hs cuir en sachant que entre le stuff maille et cuir y'a une perte d'intell qui équivaux a de la Puissance d'attaque pour les chasseurs donc tu perd bcp de Pa au passage. 
-d’après le screen de t'es stats je vois que t'es capé toucher alors pourquoi prend tu le talent [Visée focalisée]*2 dans ta template?
-ta vraiment pas bcp mais vraiement pas bcp de coup critique c'est en partie acause de ton stuff qui n'est pas tres Opti
-au stade de ton stuff pk ne pas avoir songé a gemme full agilité pour equilibré entre ta Pa ton cc et l'arpen Obtenu par le stuff et changé ta template ; glyphe ;et cycle? a tu fais des test? a mon avis non
-y'a aussi aussi un truc qui me fais mal au yeux c'est les chasseurs avec l'arc 25 de la dame en plus du proc qui est bug sur ce serveur enfin presque scypte ;et que les arme a stats sont tj mieux que ceux avec des proc==> l'arc de la dame en 10nm reste mieux en attendant d'avoir celle du 10hm
-ton trinket edc 245 est usless aussi le bijou edc 5nm est bcp mieux 85apren fixe et proc 1000Pa ou la carte de sombrelune agilité
-et tu mentione nul part tes anciennes guildes car je vois que ta des reroll full stuff comment ta fais pour les stuffé comme sa en Pu!!!!!!!!!!!!!!

-et pour final j'ai envie de dire ou est la motivation..................
 desolé mais ta candidature ma pas convaincu tu maîtrises pas assez ta classe donc avec regret c'est un -1 pour moi ; jte souhaite une bonne chance pour la suite

Cordialement;
Bratax.

bilrar

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 01:38 (2013)    Sujet du message: candidatur de bilrar :p Répondre en citant

- non je t'assur que mon persso n'est pas spe boutique comme tu dite - et pour les HS cuit j'aimré bien les changer mais faut dabor avoir de quoi le fair (j'ai les 251 maille et ça donne moin de BD que le cuir )

-je trouve 44 % cc unbuf assez correct et si non il faut en avoir cb mini ??

-pour le touchet je compt vite changer les bijou 245 par un DBW ! du coup je seré limit en touchet 

-oui j'ai tester plusur spe notamen seul avec le tire des arcan amélioré  et full gemme agi , je trouve que ça fait boucoup moin de dps 

-pour mais anciennes guilde j'ai fait parti des seliver boulet qui ont fusioner en suit avec les lords of dremers que j'ai quitter après une longe period d'inactivité pui j'ai fait parti des oracions seis ou je me trouvez pas a l'aise en suis j'ai rejoin les aurora mais j'ai été kick par ce que j'ai pas jouer dpuis un bon bout de temps pour cose de souci IRL .

-ahe qeund je dite que j'ai le top de la conec c par ce que notre région et l'une des rare a être câblé en fibre optique avec un débit jusqu'à 8 MB , alor oui c du fawri mais c le top Wink

Bratax

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:13 (2013)    Sujet du message: candidatur de bilrar :p Répondre en citant

apres discussion in game j t'accorde un raid test
-Sundey te donnera une date bientot.

Sundey
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 22:06 (2013)    Sujet du message: candidatur de bilrar :p Répondre en citant

Bonsoir, je Clos la candidature, avec un accord pour un raid test, tu me wispera, ou silverover, ou n'importe quelle personne de la guilde à 20h20 quand tu sera connecté pour étre groupé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: candidatur de bilrar :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meet Your Makers Index du Forum -> Recrutement -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange