Meet Your Makers Index du Forum
Meet Your Makers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidatur de bilrar :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meet Your Makers Index du Forum -> Recrutement ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bilrar

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 13:35 (2013)    Sujet du message: candidatur de bilrar :p Répondre en citant

bonjour/bonsoir 

je me présente :

--I.R.L: je m'appelle billel j'ai 20 ans et je suis Algérien ( Alger ; Draria ) , je suis étudiant en comptabilité , je suis passionné par les jeux video notamment LOL , DOFUS , CS et wow que je reprend depuis peu suit a des souci irl , ma connexion ? j'ai le top que on peut trouvé en Algérie !! Very Happy .

--I.G: je suis bilrar un hunt troll de spe préssi :

-1er spe : 7-57-7 optimisant tir assuré en mode +450 arpen mini (softe cap ) le hard cape 100% arpen .

spe du familier :

les glyphes :

[Glyphe de tir mortel]- [Glyphe de tir assuré] -[Glyphe de morsure de serpent]

-2em spe : un spe préssi mais PvP .

le steuf :

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft +50 pa +20 cc // +21 agi + 3 % dmg cc +20 arpen
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft +40 pa +15 cc // +20 arpen x1
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft +10 touts les catactéristiques // +20 arpen x2
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  Accélérateurs hyper-stimulants (ingi) // +20 arpen x1
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft +75 pa +22 cc // +20 arpen x3
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft +22 cc (ingi) // +20 arpen x2
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  Boucle de ceinture éternelle // +20 arpen x3
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft +50 pa // +20 arpen x1
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft +23 agi (ingi) // +20 arpen x1