Meet Your Makers Index du Forum
Meet Your Makers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Iuna chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meet Your Makers Index du Forum -> Recrutement ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iuna

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Iuna chasseur Répondre en citant

Bonjour tout le monde !! Je m’appelle Vic,  j’ai 18 ans et je viens de Belgique (qui aime la bière me suive).Et…. Je suis une fille…(OMAGAD dites moi pas que c’est pas vrai). Merci d’épargner les commentaires . J’ai commencé ma première année pour faire institutrice maternelle et franchement j’adore . Alors mes passions ?? Le sport ; je fais de la natation chez moi (la chance d’avoir une piscine) et du tennis (la aussi j’ai chance..). J’ai commencé à jouer à Wow depuis 2 ans et quelques … Sinon que dire de plus ? Je viens de switch dans la horde avec mon grand poto Minidouw et on recherche une guilde dans laquelle s’amuser tout en s’améliorant en pve.  

Dans le jeu je m’appelle Iuna, Elfe de sang chasseur dps (hé oui pas tank…) lvl 80. J’ai une spé pvp et une spé pve.  J’ai plusieurs rerols dont une chamélio, hpal, etc… Mais coté Alliance. 

Mes glyphes : Tir assurer , Tir de la chimère, Tir du serpent  

Gemmage : Full arpen sauf les gemmes pour activer la meta  

Méta : 21 agi + dégats critiques augmentés de 3% 

Le reste de mon stuff est enchanté de pa et + x caract 

Experience pve : (Presque) Tout fait sauf le Lk 

Icc 25/10 Pas encore essayer le HM 

Cycle DPS : Marque > Tir du serpent> chimère>Tir des arcanes> etc … 

Métiers  

J'ai également pris le temps de monter ma Pêche et ma Cuisine dans le seul but de pouvoir réaliser des Festins de Poissons très utiles en raids. 

Réputations : 

Les fils de Hodirs on été monté exprés pour l'enchant epau , celle d'ICC est en cours . 

Interface ,Statistiques du personnage : 

Ancienne Guilde : Pochtrons & Dragons 

Raisons de votre départ : Je n’ai pas vraiment quitté les pochtrons car tout mes autres rerols y sont resté. Je switch seulement ce perso. 

Pourquoi nous avoir choisi ? : J'ai switch coté horde avec Minidouw , et je lui fait entièrement confiance je cherche un guilde pve avec qui m'amuser passer du bon temps et vu qu'il connait une personne ici qu'il tien en haute estime je le suit ! 

Motivations : Envie de m’amuser et faire des raid qui ne wipe pas toutes les 5 min , Progresser et passer du bon temps ! 

Que pensez-vous pouvoir nous apporter : De la bonne humeur et ma petite chassou  

Disponibilités : Tout les soirs (ou presque) sauf quand devoir important. 

Teamspeak : Bien sur !! 

Lien vers l'armurerie : 

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1183391&serverid=3 

Voila, en espérant que vous saurez me donner ma chance pour vous prouvez de quoi je suis capable et vous prouvez que les filles gèrent plus que les garçons …( Je sent que je vais me ramasser des baffes de certains).  Charte lue et approuvée. 

Cordialement, 

Luna 

Dernière édition par Iuna le Ven 4 Oct - 12:46 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madangel
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 21:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Iuna chasseur Répondre en citant

Pour moi ce sera un +1, tu connais Minidou et il te fait confiance, j'ai suffisamment joué avec lui pour donner cet avis. Après comme pour tout le monde raid test avant tout Smile

geoffrey1

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 01:05 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Candidature parfaite elle et complète hum la bière et les frites belge sa me manques sa charte lu pour moi sa sera un +1 largement mérité juste ton avancée pve qui et pas top mais pas grave sa on apprend tous ^^ sinon a quand qu'on se voit pour boire une bière *-*

geoffrey1

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 01:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Iuna chasseur Répondre en citant

+1 c

corldialement yosriiohh

silverover
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 02:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Iuna chasseur Répondre en citant

salut et merci d'avoir nous choisi .. belle candidature charte lue j'ai rien a rajouter je met mon avis neutre a tendance positifs en attendant les avis de nos chasseurs .. bon jeux a vouz 

Massiasse

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 12:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Iuna chasseur Répondre en citant

Pikatchu  Laughing Belle candidature très bien faite Je te Donne +1 Reste plus que l Avis du Mdc Chasseur Mr. Green

dragnir
Maître de classe

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 21:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Iuna chasseur Répondre en citant

Salut de ma part +1 Go raid test  reste l'avis Du MDC Very Happy note candidature 9.5/10  

Bratax

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 17:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Iuna chasseur Répondre en citant

Bonsoir Luna .tout dabord merci d'avoir choisi notre guilde pour y poser ta candidature . 
 je me présente je suis le Mdc chasseur de la guilde Mym je vais me pencher sur quelque aspect de ta candidature sans trop tarder . 

1/ je trouve ta candidature un peu maigre car il manque des éléments essentiel qui me permetterant de juger cette derniere:

-un screen de ta template
-un screen de ton stuff avec inspectequip car avec ta transmo j'arrive pas a tres bien distinguer les pieces que tu  portes
-tu dis que t'es gemme n full arpen , pourai-je savoir combien t'en a et qu'elles sont les differents cap associer a ce gemmage?
-Utilises tu des consomables?
-utilises tu des add-ons? si oui les qu'elles.

passons au gameplay:

-dans ton cycle je vois :marque=>morsure=>chimere=>tir des arcanes........!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que c'est une blague ; Cycle a revoir
-les glyphe que tu utilises sont : tir assuré (bonne) ,Morsure du serpent (bonne) .chimere (Pourquoi) ?et si je te demandais de la remplacer par qu'elle glyphe la changeras-tu?

-d'apres les stats que je vois sur ton screen :t'es overcap touché ;pas assez de Pa .Pa assez de cc donc j'ai un petit doute sur l'opti de ton stuff .
-je vouderai que tu me parle un peu sur ta façons de jouer quand et comment tu claques tes cd .y'a t'il des cd que tu utilises en dehors du cycle dps en pve?
-je vois que t'as des reroll dans une guilde a2 , et dans les raisons ou tu explique ton depart tu dis que tu les a pas vraiment quitté!!!!!!!! donc tu raideras tjr avec eux?!!!! si oui comment fairas tu si ya des raid des deux coté au meme moment?
-dans tes motivations je vois que ta envie de faire des raid qui wipe et allé le plis loin? tu sais on a l'habitude de wipe mais sa nous empéche pas de revenir et persévérer jusqu'a atteindre notre objectif 
désolé mes tes motivations m'en pas trop conveincudonc essye de revoir cette partie

et pour finir jte cache pas qu'on est deux hunt actf dans la guilde moi est Aepok qui envois du lourd aussi .on est tt les deux en spé precision donc si on te demande de passer en Mdb ,pourras-tu avoir une 2eme spé pour optimisé le raid 

donc pour le moment c'est avec regret que je donne un petit -1 donc tout dependeras de ton pochain poste et l'avis de mes autres camarade 

Cordialement,
Bratax.

dragnir
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 19:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Iuna chasseur Répondre en citant

Bratax j'att qu'un démo postule xD 

Minidouw

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 20:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Iuna chasseur Répondre en citant

Je joue demo en main moi ... =D

dragnir
Maître de classe

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 12:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Iuna chasseur Répondre en citant

xD mindow je le kiff ton démo Wink 

Iuna

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 02:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Iuna chasseur Répondre en citant

Bonsoir , Alors voila pour ma spé !

En ce qui concerne mon stuff je n'ai pas cette addon la mais c'est du full 251/264 2t10 pour le moment . Je suis dispo a Dala au pire !

Pour l'arpen faut être a 50/55% d'arpen sans gemme juste avec le stuff pour commencer a gemmer arpen le hard cap étant 1400 !

J'utilise régulièrement des popo pa , festin et parchos agi .

Pour mon cycle je commence toujours avec les marque du chasseur , morsure , tir de la chimère , visée , tir des arcane , tir assuré 

Ensuite je lance dans cette ordre de priorité t: tir mortelle , tir de la chimère , visée , tir des arcanes  

(j'utilise ce cycle car je suis qu'a 55% arpen malgré mon gemmage j'ai préféré anticipé assez tot d’ailleurs !)

J'utilise glyphe de la chimere car j'ai commencer à gemme arpen il y a pas longtemps j'etait en full agi le tir de la chimere passe au dessus par contre pour la remplacer sous gemmage arpen me faudrai la glyphe de l'aspect du faucon qui est beaucoup plus rentable avec de l'arpen.

Ba je claque mes cd a l'engage sur un combat qui est long de façon a les claquer le plus souvent  possible  , après ya des CD que je  peut utilise en dehors de ton cycle comme le courroux bestial qui tourne hors GCD !

Et ou je raid encore avec eux mais chez les poch les raid ne sont pas une obligation et bcp de raid sont en aprem aussi ou trés tard le soir (aprés 1 voir 2h du matin )! Donc raid en début de soirée quand mes cours me le permettent ne sont pas un problème !

dragnir
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Iuna chasseur Répondre en citant

Salut  , de mon coté je pence que sa peut le faire  c plus clair  et tu as précisé les détailles  , et comme tu as répondu au question de notre MDC et tu as donne plusse d’explication pour t'as relation avec T'as Guilde a²   je pence que ça veux dire que t'motivé reste a voir Notre MDC  Okay  

Bratax

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Iuna chasseur Répondre en citant

Bonsoir

- je commence par le faite que t'es a 50% d'arpen (regarde le  forum Ivalice Poste du Mdc hunt ) donc tu passes en Optimisation du Tir assuré donc ta spé et ton cycle sont tjrs a revoir ,et tu dois changer ta glyphe au passage

-c'est pas la glyphe de l'aspect du dragon que tu dois prendre a ton niveau de stuff c'est plutt tir mortel

-et comment peux tu utiliser Couroux bestial en etant en spé precision!!!!!!!!!!!!!

désolé mais ta encore bcp de lacune et je suis Obligé de donner un Grand -1 en te souhaitant bon chance pour la suite.

-Cordialement ,
Bratax.

Minidouw

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Iuna chasseur Répondre en citant

Vous pouvez annuler ces 2 candids désolé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Iuna chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meet Your Makers Index du Forum -> Recrutement -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange