Meet Your Makers Index du Forum
Meet Your Makers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Minidouw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meet Your Makers Index du Forum -> Recrutement ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minidouw

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Minidouw Répondre en citant

Bonjour a tous , Je me présente je m'appele francesko , j'ai 21 ans j'habite dans le sud de la France soit a Nice soit a Toulon suivant ou je suis ( Parents separé ) , en ce qui concerne mes passions c'est tous ce qui touche a l'informatique et le hand . J'ai commencé wow sur offi sous vanilla jusqua la fin de BC puis j'ai commencer les serveur privée sinon comme dis sur sa candid je viens de switch coté horde avec ma petite louloute Iuna ! 

Partie IG : 

En ce qui concerne mon perso alors c'est un gentil war tauren au douw nom de minidouw biensur de niveau 80 ! 

La première spé c'est un spé furie PVE , la seconde est une spé armes pour PVP . 

Pour mes glyphes je joue avec Frappe hero , sanguinaire et enchaînement ! 

Heu cycle ou prio voyer ca comme vous le voulez , avant chaque combat j'ouvre avec une Rage sangui pour up la rage , Sangui , tourbi heurtoir sous le proc , tous en callant les frappes hero et enchaînement suivant le dps mono ou multi , Aprés j'utilise des maccro perso qui gere l'hero ou lechainement suivant le dps mono ou multi  

Au niveau de mon gemmage j'ai gemmé arpen une fois mon cap atteint (1400 OMAGAD dites moi pas que c’est pas vrai) j'ai continué a gemmer en force,  

au niveau de mes enchant c'est de la full PA au max ! 

Métiers (screen) : 

Réputations (screen) : 

Statistiques du personnage (screen) : 

Expérience WOTLK : J'ai quasiment tous clea sur TLK naxx , Uldu , edc , ony ,sartha , maly sous toutes les coutures ! 

En ce qui concerne ICC j'ai clean le nm et hm en entier (régi 10 et 25 ) et pour le hm j'ai clean 10/12 en 10 hm et seulement 1/12 en 25 hm . 

Temps de jeu (/played screen) : 

Ancienne Guilde :Pochtrons et dragons  

Raisons de votre départ : Avec Iuna on ne les quitte pas vraiment , on a switch un perso chacun pour changer d'air ! 

Pourquoi nous avoir choisi ? : Connaissant madangel depuis un moment ( ancien serveur wow paradize où je l'ai connu passer de bon moment avec )on était dans la meme guilde je sait ce qu'il vaut niveau pve s'il est la je lui fait entièrement confiance vu que je le connait c'est un mordu de PVE a l'ancienne wype sur un boss lui fait pas peur wype sur un boss pendant plusieurs aussi ca tomber c'est exactement la même pour moi ! 

Motivations : Faire du raid en mode no prise pris de tete tomber du bos peu importe ce que sait je veut tomber du boss et sa madangel le sait :p 

Que pensez-vous pouvoir nous apporter : Mon pti war de la bonne humeur ma présence ma connerie mon expérience sur TLK ! 

Disponibilités : Heu tous les soir tous le temps n importe quand a vrai a dire sauf imprévu IRL 

Teamspeak (oui/non, c'est obligatoire pour les raids) : Oui ts et mumble et micro dispo 

Lien vers l'armurerie : 

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1384029&serverid=3 

Cordialement Minidouw. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madangel
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 22:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Minidouw Répondre en citant

Un +1 pour moi, je te connais, on a beaucoup joué ensemble et pour ton gameplay et ta reac et ton amour du pve, je dis largement gooooooooo raidd teeeeessst pour prouver aux autres (hein pas à moi je le sais déjà :p)

geoffrey1

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 01:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Minidouw Répondre en citant

juste t'a candid et courte je trouve mais j'aimerai te voir en raid test aussi je suivrai mada sur sa je lui fait confiance et vue ton avanxée pve sa devrai allée +1 pour moi

silverover
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 02:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Minidouw Répondre en citant

salut .. hmmmmm +1 test bonne journée Smile

dragnir
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 11:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Minidouw Répondre en citant

+1 de ma part Go test reste a voir avec le MDC war de la guilde Very Happy bonne journée Very Happy 

Massiasse

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 12:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Minidouw Répondre en citant

+1 rien a dire candidature Bien faite Reste plus que l Avis de GGMR Mr. Green

Minidouw

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Minidouw Répondre en citant

Vous pouvez annuler ces 2 candids désolé 

Voliber

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 16:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Minidouw Répondre en citant

salut 

Ce sera un avis positif pour ma part. 

A bientôt, IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Minidouw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meet Your Makers Index du Forum -> Recrutement -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange