Meet Your Makers Index du Forum
Meet Your Makers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je voudrais rejoindre votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meet Your Makers Index du Forum -> Recrutement ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megakilleurs

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:03 (2013)    Sujet du message: Je voudrais rejoindre votre guilde Répondre en citant

Bonjour je voudrais rejoindre votre guilde car j'ai besoin d'avancer dans mon stuff pve et j'ai aussi entendu que c'était une très bonne guilde.
Je suis un HPal 1/5 t10 1/5 t10.5 et le reste t9.
Acceptez ma demande s'il vous plaît.

Merci de votre compréhension^^

Megakilleurs

Megakilleurs

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragnir
Maître de classe

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 22:56 (2013)    Sujet du message: Je voudrais rejoindre votre guilde Répondre en citant

GROS -1 De ma part  en est pas une guilde qui est faite POur PL le stuff des gens 

XeeNaa

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 23:06 (2013)    Sujet du message: Je voudrais rejoindre votre guilde Répondre en citant

Bonsoir, Fallait au moins prendre la peine de rédiger une vrais postulation
Go  Bannir  xD

Massiasse

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 00:44 (2013)    Sujet du message: Je voudrais rejoindre votre guilde Répondre en citant

Bienvenue Sur Notre Forum Megakilleur

Je dois dire que ta candidature est vraiment très Faible Va jettez Un Oeil A la charte de guilde et regarde Les candidature accepte pour voir comment les vrai candidature sont faite personnellement -1

Cordialement 

Eopok
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 02:00 (2013)    Sujet du message: Je voudrais rejoindre votre guilde Répondre en citant

Salut et Bienvenue sur notre Forum.

je suis tt dacord avec les amis dzl +1

geoffrey1

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:29 (2013)    Sujet du message: re Répondre en citant

franchement candid super belle et tout rien a dire non mais serieux quoi go +1

NON SES UNE BLAGUE CANDID NUL GO Bannir -1 POUR MOI ET IL ET TRÈS TRÈS GROS Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: Je voudrais rejoindre votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meet Your Makers Index du Forum -> Recrutement -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange