Meet Your Makers Index du Forum
Meet Your Makers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature guerrier dps/tank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meet Your Makers Index du Forum -> Recrutement ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torkor

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:06 (2013)    Sujet du message: Candidature guerrier dps/tank Répondre en citant

IRL 
Bonjour a tous. Je m'appelle Anthony et je suis actuellement un étudiant en économie. J'habite dans la ville d'Aulnay-sous-bois, dans la banlieue parisienne (93), là où ça craint grave niveau racaille haha
Bon pour ceux que ça intéresse, je suis un gros consommateur de drogues, je suis assez sportif, je fais du karaté shorin ryu depuis plus de 9 ans deja (1er de France et 2ième mondiale des moins de 20 ans susu) ; j'écoute du rock, du hard rock, et de la folk, je suis d'ailleurs un ancien chanteur dans un groupe de rock (susu²).

Niveau comportement (oui c'est important car le joueur derrière sur ecran joue une grosse part dans la réussite d'un raid selon moi):
Je suis motivé, assidu, serviable, honnête, têtu, introverti, un peu flemmard et.... J'AI UN CERVEAU QUI FONCTIONNE !!!

IG  
Bon alors IG je m'appelle Tørkør (les ø c'est a cause d'un péon qui m'a ninja mon pseudo lors de la fusion des 3 royaumes tlk --"). Je suis donc un orc guerrier, main spé fury (peut etre que je passerai arme si execution est débug), off spé protection.  

DPS  

Stat unbuff :

Glyphes :

j'utilise les glyphes de enchainement, tourbillon, et frappe héroique. En mineur, j'ai glyphe de commandement, de bataille, et de victoire durable.  

Cycle :