Meet Your Makers Index du Forum
Meet Your Makers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature guerrier dps/tank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meet Your Makers Index du Forum -> Recrutement ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torkor

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:06 (2013)    Sujet du message: Candidature guerrier dps/tank Répondre en citant

IRL 
Bonjour a tous. Je m'appelle Anthony et je suis actuellement un étudiant en économie. J'habite dans la ville d'Aulnay-sous-bois, dans la banlieue parisienne (93), là où ça craint grave niveau racaille haha
Bon pour ceux que ça intéresse, je suis un gros consommateur de drogues, je suis assez sportif, je fais du karaté shorin ryu depuis plus de 9 ans deja (1er de France et 2ième mondiale des moins de 20 ans susu) ; j'écoute du rock, du hard rock, et de la folk, je suis d'ailleurs un ancien chanteur dans un groupe de rock (susu²).

Niveau comportement (oui c'est important car le joueur derrière sur ecran joue une grosse part dans la réussite d'un raid selon moi):
Je suis motivé, assidu, serviable, honnête, têtu, introverti, un peu flemmard et.... J'AI UN CERVEAU QUI FONCTIONNE !!!

IG  
Bon alors IG je m'appelle Tørkør (les ø c'est a cause d'un péon qui m'a ninja mon pseudo lors de la fusion des 3 royaumes tlk --"). Je suis donc un orc guerrier, main spé fury (peut etre que je passerai arme si execution est débug), off spé protection.  

DPS  

Stat unbuff :

Glyphes :

j'utilise les glyphes de enchainement, tourbillon, et frappe héroique. En mineur, j'ai glyphe de commandement, de bataille, et de victoire durable.  

Cycle :

sanguinaire > tourbi > heurtoir quand proc (oui mon cerveau arrive a rester eveiller avec ce cycle minimaliste). Quand il n'y a pas de proc heurtoir, je pose un fracasse armure, sauf si war tank dans le raid. Avant je jouais avec pourfendre, mais je me suis vite rendu compte que c'etait useless. Ca n'up le dps que de 2% a peine, ça enleve toute la rage et il suffit qu'on fasse un raté coup blanc pour avoir un trou de rage et niker notre dps. De plus, pour etre réellement efficace, il faudrai avoir le talent + la glyphe. Or la glyphe enchainement est nettement plus rentable sur de nombreux boss.  
Mes CDs offensifs je les utilise deux fois par boss : une fois au pull, et la deuxieme fois pendant la phase de burst. Au premier coup porté, tout mes procs procent, ducoup je claque fureur sanguinaire + souhait mortel + témérité en meme temps. Je les claque environ 1 seconde avant le pull, pour en bénéficier directement, a ne pas avoir a attendre un trou. Quant a la deuxieme utilisation de mes CDs, je les lance pas dès qu'ils sont up, mais j'attends avant un proc du DBW pour une utilisation optimale. Lorsque c'est possible, je lance également un lancer fracassant, qui réduit l'armure du boss de 20%, donc du dps en plus.  
Lorsque que heurtoir proc et que sanguinaire est up, je donne la priorité a sanguinaire car 1) il fait plus de dégats, or le but du dps est de faire le plus de dégats dans le moins de temps possible 2) le proc heurtoir dure 5sec, donc j'ai largement le temps de l'utiliser ensuite.  

Cap :  
Apren : 1400 ==> j'ai 1403  
Toucher : 8% coup jaunes / 17 coup blanc ==> j'ai 8.34%  
expertise : 21 ou 26 (je sais pas si ça a été débug) ==> j'ai 25  

Template :

TANK  

Stat unbuff :  

Glyphes :

j'utilise glyphe de dernier rempart, glyphe de blocage et glyphe de vengeance. Les mineurs osef ça n'apporte rien de concret en fait x)  

Cycle :  
Bon je claque maitrise du blocage, puis charge/lancé heroïque selon si le boss est tanker où je suis ou là où il est. Je garde mon taunt et mon coup railleur au cas ou qqn me reprends l'aggro précipitement. Le début du combat etant le plus "chaud", je fais heurt du bouclier > vengeance > onde de choc (les 3 sorts les plus aggrogène) et je génère encore plus de menace grace aux blocage (qui est a 100% avec maitrise du blocage). Ensuite c'est touchette, je monte mes 5 stack de fracasse armure, debuff coup du tonnerre + debuff cri demoralisant. Je spam frappe hero et devaster et claque heurt du bouclier/vengeance/onde de choc dès que up.  

Cap :

Toucher : 8% ==> j'ai  
Expertise : 21 ou 26 (je sais pas si ça a été débug) ==> j'ai que 15, mais en tank ce n'est pas handicapant

Armure : 75%, soit 40k ==> avec les buff de raid, j'y suis.  
Esquive / parade : 22% minimum ==> respectivement 28 et 26.  

Template :

Avancée PVE (depuis le nouveau core)  

EDC : Clean 10/25   NM/HM

ICC : Garga :
10nm / 10hm / 25nm /25 hm
         Dame :
10nm / 10hm / 25nm / 25hm
         Canno : 10nm / 10hm / 25nm / 25hm
         Saurcro : 10nm / 10hm / 25nm / 25hm
         Pulentraille : 10nm / 10hm / 25nm / 25hm
         Trognepus : 10nm / 10hm / 25nm / 25hm
         Putricide : 10nm / 10hm / 25nm / 25hm
         Princes :  10nm / 10hm / 25nm / 25hm
         Reine :  10nm / 10hm / 25nm / 25hm
         Marchereve : 10nm / 10hm / 25nm / 25hm
         Sindra : 10nm / 10hm / 25nm / 25hm
         Lk : 10nm / 10hm / 25nm / 25hm

Je sais avancée pve faible en 25h, c'est parce que j'ai arrété wow quand le coté a2 commençait tout juste le 25 héro :/ j'ai repris que debut septembre, et j'ai pas eu le temps de up mon avancée dans ce mode d'icc. MAIIS, internet est mon ami, et etant donné que j'ai un CERVEAU, suffit juste de me dire les différences entre le nm et le hm et je suis opé x)  

Disponibilités  
Lundi ; mardi* ; mercredi ; jeudi ; vendredi ; samedi* ; dimanche

Les * ça veut dire que ce n'est pas sur, si je sors le soir avec des potes, ou si j'ai un empechement quelconque. Je suis dispo de 20h30 a 23h30 a peu près  

Autres  
Réput :  

/played :
Ca fait 3 ans que je joue ce perso. Je suis a 40j de /played (dont 39j afk dala)  

Metiers :

jojo et couture (pour le buff ps :p). Mes 3 gemmes spéciales sont toutes +34 forces, car en terme de stat brutes, elles apportent 8.4 stat en plus en comparant force et arpen (c'est minime mais c'est toujours ça de gagner). Et si y'en a qui pensaient qu'en mettant les gemmes arpen on liberait des slot pour gemmer force, là encore les gemmes forces sont plus avantageuses de 2 points x)
En ce qui concerne couture, le choix entre forge et couture etait vite fait x)

- Forge te donne 2 gemmes de plus, donc 20x2 force = 88pa CONSTANT. Sur une minute, le gain est donc de 5280 (88x60 secondes)
- Couture te donne un proc de 400pa pendant 15 secondes toutes les minutes. En une minute, ca nous fait un gain de 6000 pa.

6000 > 5280, donc le gain en PA apporté par la couture est plus interessant que forge. De plus, les bonus de chasses des equipements enchantés par forge bugent. Donc double avantage a prendre couture.

* J'ai TS et mumble, avec micro.  

* Pour ce qui est de mes rerolls, je les ai laissé coté a2, ça fait cher 80 sents le transfert, surtout que j'ai payé celui de Dowtow ^^  

Voila j'espere ne rien avoir oublié. Posez moi des questions surtout si vous voulez des précisions sur mon optimisation, pour tester mes connaissances ou sur quoi que ce soit d'autre ^^  

Merci du temps accordé a la lecture de ma candidature.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voliber

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 16:32 (2013)    Sujet du message: Candidature guerrier dps/tank Répondre en citant

salut 

tu m'as l'air sympatique

j'aime bien ta présentation. Je ne dirai rien sur ton perso,la classe que je sais jouer c'est druid equi  pala tank et DK.donc bon... =3

j'ai surtout une question a te pose:

as-tu des chaussette rouge et jaune à petit poix?
tu nous invite a manger, qui ya t'il au menu?
de la musique?
du sport?
des shampoing?
des animaux? 
salé ou sucré?

torkor

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 16:59 (2013)    Sujet du message: Candidature guerrier dps/tank Répondre en citant

Haha enfin des gens qui s'interresse a l'IRL, j'aime ça ! Very Happy

Toutes mes chaussettes sont noires (comme la plupart de mes vetements, je m'habille qu'en noir et blanc)

Si je devais vous inviter, je vous préparerais des brochette de canard au BBQ en été, ou bien blanquette en hiver.

Musique j'ai dit dans la partie IRL, j'ecoute principalement du rock, hardrock, et de la folk. Mais j'aime egalement les autres style de musique ^^ J'ecoute du AC DC, Guns n Roses, Metallica, Scorpions etc.. x)
Le sport aussi j'en ai parlé dans la partie irl :p Je fais du karaté shorin ryu depuis plus de 9 ans. Sans me vanter, je dois reconnaitre que je suis assez doué ^^ 1er de France et 2ieme mondiale des moins de 20ans haha Very Happy (de l'ecole Oshukai)

Quant aux shampoing, quand j'avais des cheveux long je prenais du Elseve nutritif, mais maintenant que j'me suis rasé le crane, je me contente d'un head & shoulder.

Avant j'avais un chat mais il est mort (18ans), puis un poisson, un combatant multicolor, mais il est mort aussi (2 et demi), et là j'ai un ptit chien, un pékinois trop mignon xD

Sucré !

Voliber

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 09:08 (2013)    Sujet du message: Candidature guerrier dps/tank Répondre en citant

bonjour 

Avis positif, sinon. 

bon chance 

torkor

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 10:08 (2013)    Sujet du message: Candidature guerrier dps/tank Répondre en citant

Merci Smile

geoffrey1

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:59 (2013)    Sujet du message: re Répondre en citant

gros +1 charte lu gg candid superbe et pour la drogue on se rejoint quand xD

torkor

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 13:08 (2013)    Sujet du message: Candidature guerrier dps/tank Répondre en citant

Merci merci ^^ pour la drogue je ne prends que des joins hein, pas de drogues dures (pour l'instant...)

Sundey
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 15:02 (2013)    Sujet du message: Candidature guerrier dps/tank Répondre en citant

Bonjour, j'ai adoré ton screen avec la phrase, j'ai juste une petite question :
Par exemple dans un matche de football, l'arbitre donne beaucoup de cartons jaunes, comment fait-il si il n'a plus de cartons à donner ?

torkor

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 15:18 (2013)    Sujet du message: Candidature guerrier dps/tank Répondre en citant

mdr tu as posté la meme question sur une autre candidature x)
Euh.. Il donne des cartons rouges? ^^" Ou alors il demande a ses collègues s'ils ont du rab xD

EDIT : il existe une vraie réponse, ou est-ce pour tester notre logique, nos capacités intellectuelles?

geoffrey1

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 00:34 (2013)    Sujet du message: r Répondre en citant

tkt le joins me suffit xD bah persos ses nouveau cette question x)

Sundey
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 10:15 (2013)    Sujet du message: Candidature guerrier dps/tank Répondre en citant

Il existe une vrai réponse, essai de la trouvé.

torkor

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 10:22 (2013)    Sujet du message: Candidature guerrier dps/tank Répondre en citant

Ah je viens d'apprendre que je partais en vacances, genre des vacances surprises organisées par mes parents et tout bref, je ne serai pas présent jusqu'a la rentrée :/ Néanmoins, je reste ouvert a toutes questions/remarques sur le forum, il n'y a que le coté IG que je ne pourrai pas assurer.
J'aurai aimé effectuer mon raid test hier, mais j'avais ID avant qu'on me prévienne :S tant pis ce sera une prochaine fois ^^
Je profiterai de ces vacances pour chercher la réponse

Allez bonne vacances a tous Wink

Iceghost

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 10:27 (2013)    Sujet du message: Candidature guerrier dps/tank Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur le forum des MYM . merci d'avoir postulé chez nous.
belle candidature , partie irl développée surtout après les questions de Voli :p
je connais rien en war , je suivrai l'avis de nos wars alors .
                                                                                       -Gl pour la suite 

torkor

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 12:48 (2013)    Sujet du message: Candidature guerrier dps/tank Répondre en citant

Ah j'ai trouvé ! (enfin je pense ><)
Quand un arbitre donne un carton (jaune ou rouge), il ne le donne pas au joueur. Il le sort, et le remet dans sa poche juste apres. Ce qu'il fait qu'il ne peut jamais en manquer, vu qu'il garde tout le temps le meme ^^ (je n'aime pas le foot alors désolé d'avance si mes réponses ont choqué quelques adorateur de ce sport)

Sundey
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 11:56 (2013)    Sujet du message: Candidature guerrier dps/tank Répondre en citant

Et bien tu m'as fais rire, et j'aime bien la personne, et non le personnage nous recherchons de plus en plus de personnes comme toi, on en a pas mal dans la guilde et bien sa sera un GROS +1 pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Candidature guerrier dps/tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meet Your Makers Index du Forum -> Recrutement -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange